Clayton Keller et Nick Schmaltz propulsent les Coyotes vers une victoire de 6-3

SAINT-LOUIS — Clayton Keller et Nick Schmaltz ont tous les deux amassé un but et une aide, fournissant l’étincelle nécessaire aux Coyotes de l’Arizona pour l’emporter 6-3 contre les Blues de St. Louis, jeudi.

Nick Bjugstad, Jason Zucker et Sean Durzi ont touché la cible en avantage numérique et Michael Carcone a ajouté un but. Les Coyotes ont terminé leur voyage de quatre matchs pour amorcer la saison avec une fiche de 2-2-0.

Jakub Vrana et Samuel Blais ont marqué pour les Blues, qui revendiquent un dossier de 1-1-1 après avoir participé à des séances de tirs de barrage à leurs deux premières rencontres.

Connor Ingram était devant la cage des Coyotes, qui ont jusqu’ici alterné parfaitement entre leurs deux gardiens depuis le début de la campagne. Ingram, qui n’avait jamais affronté les Blues auparavant, a repoussé 24 rondelles.

Joel Hofer a quant à lui obtenu un premier départ cette saison pour les Blues et son premier en carrière contre les Coyotes. Il a réalisé 36 arrêts. 

Les Blues n’ont toujours pas marqué sur le jeu de puissance cette saison. Ils tenteront de remédier à la situation en accueillant les Penguins de Pittsburgh, samedi.

Les Coyotes recevront pour leur part les Ducks d’Anaheim à l’occasion de leur match d’ouverture local.