Trevor Lawrence et les Jaguars tiennent bon et l’emportent 31-24 contre les Saints

NOUVELLE-ORLÉANS — Travis Etienne a marqué deux touchés au sol, Foyesade Oluokun a retourné une interception en touché et Christian Kirk a réussi un touché de 44 verges, et les Jaguars de Jacksonville ont gagné 31-24 contre les Saints de La Nouvelle-Orléans, jeudi soir.

Le quart-arrière des Jaguars (5-2), Trevor Lawrence, était de retour d’une entorse au genou, le forçant à rater les dernières minutes du match de dimanche dernier dans la victoire des siens contre les Colts d’Indianapolis. Il a mené les Jaguars avec 59 verges au sol, en plus de compléter 20 de ses 29 passes, pour 204 verges de gains et une passe de touché.

Il s’agissait d’une quatrième victoire de suite pour les Jaguars, qui connaissent leur meilleur début de saison depuis 2007, où l’équipe a également commencé la campagne avec une fiche de 5-2.

Les Saints ont marqué trois points dans chacun des trois premiers quarts, avant d’exploser en attaque et d’en ajouter 15 au dernier quart.

Kirk a toutefois brisé l’égalité avec son placement à 3:08 de la fin de la rencontre. Les Saints (3-4) ont tenté d’égaliser en fin de match, pénétrant la ligne des 10 verges des Jaguars, mais ont raté quatre passes de suite.

Les Saints perdaient 24-9 et ont créé l’égalité avec des touchés de Taysom Hill et Michael Thomas. Le quart-arrière des Saints Derek Carr a repéré Alvin Kamara pour la conversion de deux points sur le touché de Thomas.

Carr a réussi 33 passes sur 55, pour 301 verges. Les Saints ont gagné 407 verges au total, contre 330 pour les Jaguars.

Etienne est devenu le premier joueur de l’histoire des Jaguars à réussir deux touchés au sol dans trois matchs de suite.