Les Oilers mettent fin à leur série de défaites en l’emportant 4-2 contre les Kings
EDMONTON — Leon Draisaitl et Evan Bouchard ont tous les deux amassé un but et une aide dans la victoire de 4-2 des Oilers d’Edmonton contre les Kings de Los Angeles, lundi.
Zach Hyman et Ryan Nugent-Hopkins ont aussi marqué pour les Oilers, qui ont mis un terme à une séquence de trois revers. Connor McDavid a récolté deux mentions d’aide pour les Oilers, qui se sont forgé une avance de deux points sur les Kings au classement de la section Pacifique.
Trevor Moore et Alex Laferriere ont aussi fait scintiller la lumière rouge pour les Kings, qui avaient remporté cinq de leurs six derniers matchs.
Les Kings ont bien failli toucher la cible avec sept minutes à écouler en première période, mais Hyman a atteint le poteau.
Hyman a ensuite touché la cible avec 24 secondes à écouler en première. Il a marqué à ses cinq dernières parties et ses 28 buts sont un sommet chez les Oilers cette saison.
Stuart Skinner a effectué 38 arrêts dans la victoire, tandis que David Rittich a repoussé 27 rondelles devant la cage des Kings.