Accident majeur à Waterville: l’une des victimes succombe à ses blessures
FAITS DIVERS. Une femme âgée dans la soixantaine a finalement succombé à ses blessures après avoir été impliquée dans un accident sur la route 147 à Waterville, plus tôt aujourd’hui.
C’est ce que confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec, Élizabeth Marquis-Guy, alors que l’enquête poursuit son cours pour comprendre les circonstances à l’origine de ce violent impact.
On sait que la victime, qui était seule à bord de son véhicule, se dirigeait en direction nord de la route 147 lorsqu’elle aurait dévié de sa voie et frappé de plein fouet un véhicule, qui circulait dans la voie inverse. L’impact s’est produit à la hauteur du chemin Orr, tout près du Camping du pont Couvert, vers 7 h 45.
Les deux occupants du véhicule, qui se dirigeaient quant à eux en direction sud, ont également subi des blessures sérieuses, mais leur vie est hors de danger. Ils ont été transportés au centre hospitalier.
Au moment d’écrire ces lignes, les usagers de la route étaient fortement invités à éviter le secteur, où des ralentissements sont à prévoir, le temps de permettre notamment à un policier formé en enquête de collision d’effectuer son travail.