Le Big Bill s’incline dans un match ultime

BASEBALL SENIOR.  Le Big Bill de Coaticook a vu sa saison prendre fin à la suite d’une défaite de 3-2 contre l’Unicanvas de Thetford Mines, hier soir au Stade des Caisses Desjardins, étant ainsi éliminé en trois rencontres dans sa série 2 de 3 en quart de finale de la division B45 de la Ligue de baseball majeur du Québec.

Réduits au silence par le vétéran lanceur Michel Simard lors du premier match (défaite de 3-0), les Coaticookois ont cette fois été maîtrisés par Jonathan Paquet, qui a lancé toute la rencontre pour les vainqueurs, n’accordant que cinq coups sûrs et deux points mérités.

Tirant de l’arrière 0-1 dans sa série, le Big Bill avait provoqué la tenue d’un match ultime en remportant une convaincante victoire de 15-5, dimanche dernier à Coaticook. Julien Castagnier-Charlebois avait notamment frappé trois coups sûrs durant cette rencontre.

Castagnier-Charlebois s’est d’ailleurs signalé tout au long de la série contre Thetford avec 6 coups sûrs en 12 présences (.500) et 5 points produits.

L’Unicanvas se mesurera maintenant au Brock de Drummondville en demi-finale de la division B45.