Diane Goyette honorée de la Médaille de la députée

IMPLICATION. La députée de Saint-François, Geneviève Hébert, a tenu à rendre hommage à la présidente des Comptonales, Diane Goyette, pour son implication dans le milieu. 

Celle qui est également cofondatrice du verger Le Gros Pierre a reçu la Médaille de la députée. Elle est également le « cœur » du Marché de soir de Compton, au parc des Lions, depuis sa création en 2014. Elle a participé à la conception des maisonnettes, qui en font l’un des plus beaux marchés de la province. Elle est aussi conseillère pour l’Association des marchés publics du Québec, en plus d’avoir obtenu le prix « Agricultrice accomplie », décerné par la Fédération des agricultrices du Québec en 2016.

« Je reconnais son engagement, souligne l’élue. Elle s’est démarquée par ses actions exemplaires pour le mieux-être de la communauté. [Mme Goyette] est un modèle que je propose aux jeunes pour qu’ils puissent s’en inspirer. »

L’autrice Sandra Côté, le sportif Marco Leclerc ainsi que le politicien David Price figurent également parmi les récipiendaires de la Médaille de la députée.