Rodéo Ayer’s Cliff: beaucoup d’action malgré une version plus modeste
ÉVÉNEMENT. Une version plus modeste du Rodéo Ayer’s Cliff pourrait tout de même attirer plus de 7000 spectateurs dans ce petit village de la région, en fin de semaine.
Deux spectacles musicaux et trois rodéos figureront au programme de vendredi et samedi prochain (20 et 21 août). Les organisateurs pourront accueillir jusqu’à un maximum de 2500 spectateurs à chacune des prestations.
Le premier rendez-vous se tiendra, par exemple, ce vendredi à 19 h avec un rodéo suivi d’un spectacle du groupe «The Bounty Hunters». Une formule similaire aura lieu le lendemain à 19 h avec un rodéo suivi d’un hommage à Johnny Cash, signé The Porters. Des cowboys monteront aussi sur leur animal samedi après-midi, vers 14 h.
L’organisation promet un calibre très relevé malgré l’absence des Américains.
«Le masque est recommandé, mais pas obligatoire, informe la présidente et fondatrice du Rodéo, Katrine Lafaille. On demandera toutefois aux gens de rentrer sur le site et de repartir dès la fin du spectacle. Pandémie oblige, notre formule habituelle avec kiosques, place de la famille, danse country et camping festivalier sera de retour l’an prochain.»
Aucun billet ne sera disponible sur place, car ils sont en vente seulement au rodeoayerscliff.com