Défi OSEntreprendre: la copropriétaire de Flavora nommée présidente d’honneur
ÉCONOMIE. Les organisateurs du Défi OSEntreprendre ont confié la présidence d’honneur du volet local du concours à la copropriétaire de Flavora, Annie Viens.
Selon celle qui agira également à titre de porte-parole, ce rendez-vous entrepreneurial est bien plus qu’un événement de reconnaissance. «Ce défi récompense nos efforts acharnés. Il est une marque d’encouragement de nos pairs et avec toute la visibilité qu’il peut nous offrir pour notre entreprise, il permet même d’éventuelles rencontres avec des partenaires», lance-t-elle en invitant les entreprises de la région de Coaticook à soumettre leur candidature.
Par le passé, les propriétaires de Flavora, Maxim Paré et Annie Viens, ont été nommés lauréat régional dans la catégorie «Commerces», en 2019, et ont remporté le lauréat régional du volet «Faire affaire ensemble», en 2021.
Mme Viens a quitté son bureau pour se lancer avec enthousiasme dans l’aventure Flavora il y a quelques années, passant ainsi de comptable à transformatrice agroalimentaire du côté de Compton.
Le président du comité de développement économique à la MRC de Coaticook et maire de Coaticook, Simon Madore, salue le parcours de la copropriétaire de Flavora et, du même coup, invite les entreprises de la région à participer au concours. «La MRC souhaite mettre en lumière les entreprises du territoire au parcours inspirant et elle vous accompagne dans cette belle aventure. Le Défi OSEntreprendre est une belle vitrine pour votre organisation et vos efforts méritent de rayonner au-delà du territoire», souligne l’élu.
Les entrepreneurs peuvent déposer leur candidature au Défi d’ici le 15 mars prochain, à 16 h. Les critères d’admissibilité ainsi que la liste des catégories et prix spéciaux sont disponibles sur le site du Défi OSEntreprendre.