Le Rocket de Coaticook s’incline 14-5 face à Granby

BASEBALL. Dans un chapitre toujours intéressant de la rivalité entre Granby et Coaticook, les Guerriers ont eu le meilleur 14 à 5, jeudi soir (26 mai), au stade Julien-Morin face au Rocket. 
Granby a marqué 11 points en quatrième et cinquième manche pour filer vers la victoire sans trop de problèmes. Les deux équipes ont commises trois erreurs chacunes en défense dans un duel où, au niveau des coups sûrs, le match fût plutôt équilibré avec neuf pour Granby et dix pour Coaticook.
Nathan Gagnon, Olivier Vallée et Alexandre Lapointe ont tous produit trois points dans la victoire des Guerriers, alors que Kirkland Fryer a frappé un circuit en solo aussi dans ce gain.
Dans la défaite, Victor Bernier a frappé deux coups sûrs, dont un double, et a produit trois points.
À noter dans ce duel : La victoire va à la fiche de Louis-Félix Pelletier (1-0), qui a cédé deux points mérités. Pour Coaticook, Jessy Camire (0-1) a cédé sept points en quatre manches, mais aucun point n’était mérité.
Le Rocket pourra se reprendre dès samedi (28 mai) alors qu’il recevra la visite des Orioles de Montréal pour un programme double, à 16 h et 19 h.