Le Big Bill de Coaticook s’incline 3-2 dans un match serré face aux Blue Sox
BASEBALL. À égalité 2 partout en fin de 3e manche, Jérôme Duchesneau, avec sa claque en solo, aura fait la différence pour les Blue Sox dans cette rencontre face au Big Bill, samedi (4 juin). Le reste de la rencontre fut l’affaire des artilleurs utilisés.
Frédérick Fauteux, du côté de Coaticook, encaisse le revers. Il a lancé les 6 manches de sa formation accordant 3 points et 8 coups sûrs en retirant 3 frappeurs sur des prises. Pour les locaux, Michel Simard a œuvré durant 5 manches et deux tiers faisant 8 victimes au bâton et permettant 4 simples pour 2 points à l’adversaire dans la victoire. William Gault a terminé le match au monticule effectuant les 4 derniers retraits sur des prises pour se mériter une partie sauvegardée.
Le Big Bill (1-3) sera de retour à domicile dès dimanche alors que les Jets de Montréal (3-2) seront les visiteurs. Les Blue Sox (4-0) prennent la route dimanche en début de soirée alors qu’ils croiseront le fer avec le Brock à Drummondville (0-4).
Les hommes de Jonathan Breton pourront se reprendre dimanche, alors qu’ils reçoivent la visite des Jets de Montréal au stade Julien-Morin, à 14 h.