La mairesse de Waterville obtient un second mandat
ÉLECTIONS. La mairesse de Waterville, Nathalie Dupuis, a remporté son pari et obtient donc un deuxième mandat à la tête de sa municipalité.
Lors du scrutin du 5 novembre, Mme Dupuis a obtenu 453 voix (66,5 %). Ses adversaires, Josée Bélanger et Clifford Reed, ont séduit pour leur part 210 et 18 électeurs, respectivement.
La mairesse se dit satisfaite des résultats. «Je l’interprète comme un beau vote de confiance de la part de la population. Ça m’encourage à poursuivre le travail et faire rayonner Waterville», indique la première magistrate.
Les conseillers sortants en élections, Gaétan Lafond, Karl Hunting et Gordon Barnett, ont tous été réélus. «Ce sera agréable de continuer avec eux, note la mairesse Nathalie Dupuis. On ne fait pas partie d’une équipe, mais on a certaines affinités. On est aussi capable de se »challenger ».»
Le budget de la Municipalité viendra bien évidemment rapidement. On souhaite faire place à du financement pour deux grands chantiers pour l’été prochain, soit ceux de la réfection de la rue Compton Est et de la construction de jeux d’eau au parc Bellevue.