Hommage à Sandrine Hébert à l’Assemblée nationale

La députée de la circonscription de Saint-François, Geneviève Hébert, a rendu hommage à la chanteuse Sandrine Hébert, mercredi matin à l’Assemblée nationale du Québec.

Une vidéo de ce témoignage circule sur les réseaux sociaux. On y voit Mme Hébert vanter les réalisations de cette chanteuse de Coaticook, incluant son passage remarqué à Star Académie en 2022.

La députée a aussi mentionné que la chanteuse a été désignée Personnalité de l’année 2022 par votre hebdomadaire Le Progrès de Coaticook. « L’équipe du journal l’a choisie pour sa créativité artistique, son séjour à Star Académie et ses nombreuses participations à des événements de la région », a-t-elle dit.

Geneviève Hébert estime que Sandrine a mis à profit son expérience acquise auprès des artistes qu’elle a rencontrés à la téléréalité musicale, notamment Marie Carmen, Laurence Jalbert, Kaïn et La Chicane.

Sandrine foule toujours les scènes avec son conjoint Denis Bastien. La députée ajoute que deux de leurs plus récentes performances ont été particulièrement remarquées à Coaticook, à la Soirée artistique de la polyvalente La Frontalière et au spectacle de la Saint-Jean.

Cet hiver, Sandrine Hébert se concentre sur la composition de nouvelles chansons qui feront partie de ses prochaines sorties.

 

Lire le texte sur la Personnalité de l’année du Progrès ici.