Star Académie: Sandrine Hébert parmi les mises en danger
TÉLÉVISION. Lors de sa quotidienne diffusée mardi soir (1er février), Star Académie a annoncé ses premières mises en danger. Sandrine Hébert se retrouve malheureusement parmi ces candidats.
La directrice de l’Académie, Lara Fabian, a expliqué à la jeune chanteuse les raisons pour lesquelles on avait fait ce choix. «Tu es en danger, parce qu’à notre avis, à mon sens, il faut que tu apprennes à t’engager dans une interprétation, à te l’approprier, afin de nous proposer une histoire qui finisse par être une partie de l’histoire qui t’appartient et te faire l’interprète de l’autre partie.»
Sandrine a semblé sereine à l’annonce de cette nouvelle. «Je suis contente d’avoir la chance de travailler avec toi», a-t-elle lancé à la directrice.
Lors du second grand Variété, qui prendra l’antenne ce dimanche (6 février), sur les ondes de TVA, Sandrine devra défendre sa place face à deux autres candidats, Gaëlle et Jérémy. L’un d’entre eux sera sauvé par le public, un autre par le corps professoral, ce qui mènera à l’élimination d’un candidat.