Frappe policière en lien avec des vols qualifiés: trois suspects arrêtés
FAITS DIVERS. Trois suspects, âgés entre 17 et 42 ans, ont été arrêtés aujourd’hui dans le cadre d’une vaste opération policière en lien avec des vols qualifiés.
Des enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ), poste de la MRC de Coaticook, en collaboration avec la Régie de police de Memphrémagog, ont procédé à cette frappe policière.
Des perquisitions ont notamment été menées sur la rue Calixa-Lavallée à Magog ainsi que sur la rue Saint-Jean-Baptiste à Coaticook. Différents éléments de preuve ont alors été saisis.
En plus de ces fouilles qui ont mobilisé une quinzaine de policiers, dont le Groupe tactique d’intervention et le Service d’identité judiciaire, trois personnes ont été arrêtées. D’une part, deux suspects âgés de 17 et 20 ans devraient comparaître demain au Palais de justice de Sherbrooke. Ensuite, un individu de 42 ans a été arrêté et est présentement interrogé.
En ce qui concerne les vols qualifiés, qui sont à l’origine de cette affaire, ils sont survenus dans les dernières semaines sur différents territoires estriens, dont Magog, Coaticook et Sherbrooke.
Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.