Le Dynamik de Coaticook n’a plus le droit à l’erreur face à Windsor
HOCKEY. Week-end crucial pour le Dynamik Service agricole de Coaticook, alors qu’il entreprendra le dernier droit de sa série demi-finale face au Desjardins Wild de Windsor, vendredi soir (1er avril), au Centre récréatif Gérard-Couillard.
Les hommes de Michel Fillion tirent de l’arrière 1-3 dans cette série 4 de 7. Ils doivent donc connaître un parcours sans faute s’ils souhaitent accéder à l’étape ultime, soit celle de la Coupe Action Maisons.
«On n’a pas le droit à l’erreur, estime l’entraîneur-chef du Dynamik, Michel Fillion. On est en conscient. Maintenant, il faut être en mesure de savoir gérer notre stress et jouer avec de l’assurance sur la glace. Et surtout garder en tête d’avoir du plaisir, comme on le fait depuis le début de la saison.»
Le match #5 aura donc lieu à l’aréna de Coaticook, vendredi soir (1er avril), à compter de 20 h 30. Si nécessaires, les matchs #6 et #7 seront également disputés ce week-end, d’abord à Windsor (2 avril, 20 h 30), puis ensuite au Centre récréatif Gérard-Couillard (3 avril, 16 h).