Le Dynamik de Coaticook perd «un match de séries» face à Daveluyville

HOCKEY. Le Dynamik Service agricole de Coaticook a subi la défaite 5-4 face au JB de Daveluyville, vendredi dernier (21 octobre), dans une rencontre qualifiée de «match de séries» par son directeur général.

«L’intensité, l’impact et l’ambiance. L’action sur la patinoire ressemblait énormément à ce qu’on peut voir en séries. Disons que ça met la table pour le reste de la saison», souligne le directeur général de la formation, Alexandre Laprise.

Les nombreuses pénalités décrochées par les joueurs du Dynamik ont fait mal [30 minutes au total], avoue le principal intéressé. «Les unités spéciales ont fait la différence de l’autre côté. Quand t’as autant de pénalités, faut quand même s’attendre à se faire compter des buts.» «Heureusement, on était là à cinq contre cinq. On les a dominés. Ç’a aussi été un gros duel de gardiens des deux côtés. Félix-Antoine [Maheu] a goalé sa meilleure partie de la saison.»

Pour Coaticook, Maël Plante, Mathieu Boutin, Nicolas Samson et Cédric Matte ont réussi à déjouer le gardien du JB.

Le Dynamik disputera son prochain match ce vendredi (28 octobre), alors que le Sauro de Lac-Mégantic lui rendra visite au Centre récréatif Gérard-Couillard. L’action débute à 20 h 30.