Le spectacle d’humour au profit de l’Éveil est reporté en octobre
COATICOOK. Prévu ce samedi (24 août) à l’école secondaire La Frontalière de Coaticook, le spectacle d’humour au profit de l’Éveil, ressource communautaire en santé mentale, vient d’être reporté au 18 octobre.
Dans un communiqué de presse envoyé au cours des dernières minutes par les organisateurs de cet événement-bénéfice, il est indiqué que ce report s’est avéré nécessaire «en raison de problèmes personnels imprévus de l’un de nos artistes», sans toutefois fournir plus de détails.
Rappelons que des visages bien connus du milieu de l’humour partagent la tête d’affiche de cet événement, soit Danick Martineau, Simon Delisle, Olivier Martineau et Rachelle Élie.
La bonne nouvelle est que ce n’est que partie remise pour les détenteurs de billets, qui resteront valides pour le 18 octobre, à 19 h 30. Pour ceux qui ne pourraient assister à cette nouvelle date, des options de remboursement sont disponibles.
«Nous comprenons la déception que cette nouvelle peut causer aux personnes s’étant procuré des billets et à tous ceux qui attendaient avec impatience cet événement. Nous remercions chaleureusement les personnes qui nous soutiennent pour leur compréhension et leur appui continus. Nous avons hâte de vous retrouver très bientôt pour un spectacle encore mémorable», lit-on également.
Rappelons que l’an dernier, la première édition de ce spectacle avait permis d’amasser tout près de 10 000 $.