Luc De Larochellière, Renée Wilkins et Alicia Deschênes parmi les têtes d’affiche du Pavillon des arts de Coaticook cet automne 

SPECTACLES. Luc De Larochellière, Renée Wilkins et Alicia Deschênes figurent parmi les têtes d’affiche de la programmation automnale du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook.

L’institution culturelle en a fait l’annonce au cours des derniers jours. Sa directrice générale, Daphnée Lebrun, dit avoir concocté une offre pour tous les goûts, alliant chanson, humour, production jeunesse et art oratoire. « Cette programmation est très diversifiée, souligne-t-elle. On a porté une attention particulière aux demandes de nos spectateurs. Par le passé, je dirais qu’un quart des suggestions du public se retrouvaient dans notre horaire, alors que cette année, la proportion est environ au tiers. »

Tel que mentionné plus haut, Renée Wilkins (18 octobre), Luc De Larochellière (19 octobre) et Alicia Deschênes (27 octobre) monteront sur les planches du Pavillon des arts. Des hommages à Metallica, AlcoholicA, ainsi qu’à AC/DC, High Voltage, ont également été programmés les 20 septembre et 15 novembre prochains. 

Le guitariste néobrunswickois Shaun Ferugson et l’auteur-compositeur-interprète folk et trad, Sahult, complètent la portion musicale.

Des visages connus ou encore des humoristes de la relève prendront part à deux représentations de La Route du rire, les 27 septembre et 1er novembre.

Notons également la présentation de spectacles d’artistes de la région, dont ceux de la troupe de théâtre des Scèneux du Pavillon et des artisans de « C’est Thi-bault Noël ». Une deuxième partie au spectacle « Passion Elton », avec à sa tête Caroline Roy et Réjean Audet, est prévue le 16 novembre.

La formule des soupers-spectacles sera offerte en option pour certaines dates.

ET POUR CET HIVER?

La programmation hivernale n’a pas été annoncée, mais elle devrait l’être après la rentrée. Il a été possible d’apprendre qu’Émile Bilodeau, Mariana Mazza et Marie-Denis Pelletier feront un arrêt à Coaticook.

Les cafés-concerts ainsi que les « 5 à 7 » seront également de retour.