Sandrine Hébert finaliste dans deux catégories au Gala Country

MUSIQUE. Pour une deuxième année consécutive, Sandrine Hébert se retrouve parmi les finalistes du Gala Country. L’artiste coaticookoise aimerait bien connaître le même succès qu’en 2023, où elle avait remporté deux statuettes lors de l’événement.

Son nom apparaît parmi les nommés de deux catégories: « Interprète féminine – autres langues » et « Prix du public ». « Je n’en reviens pas encore d’obtenir cette belle tape dans le dos du milieu, confie la principale intéressée. J’ai écouté la cérémonie du dévoilement des finalistes avec mon chum et mes parents. C’était tout aussi excitant cette année. »

Sa nomination dans l’un des volets peut toutefois surprendre, elle dont toutes les chansons lancées sont en français. « Ce qu’il faut comprendre, c’est que lorsque je me suis inscrite, il fallait fournir le répertoire des chansons qu’on fait durant nos spectacles. Comme je suis principalement une interprète, dans mes prestations, je fais majoritairement des chansons en anglais. C’est la raison pour laquelle je suis ressortie dans cette catégorie », explique-t-elle.

Notons également que Sandrine Hébert avait décroché le « Prix du public », l’an dernier.

2024, UNE GROSSE ANNÉE

2024 sera une grosse année, prévoit la chanteuse. En plus de ses nominations au Gala Country, elle vient tout juste de lancer un nouveau vidéoclip intitulé « J’m’attache rien que sur l’asphalte ». Elle participera aussi au prestigieux Festival Lasso, du côté de Montréal, cet été, en plus de se produire un peu partout au Québec. 

Elle lancera également son premier album, le 15 août prochain. Elle l’a appelé « On part s’une ride », un clin d’œil à la toute première chanson qu’elle a écrite, à la suite de sa sortie à Star Académie, en 2022. Un spectacle-lancement aura lieu le 4 octobre, au Ladd’s Mills Ranch.

Il est possible de voter pour Sandrine dans le volet « Prix du public », et ce, jusqu’à jeudi prochain (18 juillet). Le Gala Country, qui sera animé par Guylaine Tanguay, se déroulera le 24 octobre.