Spectacle d’humour en aide à L’Éveil: Danick Martineau de retour à Coaticook pour la bonne cause 

COATICOOK. Après le succès remporté par l’événement l’an dernier, L’Éveil, ressource communautaire en santé mentale, récidive avec son spectacle d’humour. Cette deuxième édition marquera le retour de Danick Martineau à la maison, après avoir remporté la plus récente saison de Big Brother Célébrités.

Encerclez donc la date du 24 août prochain à votre agenda. Les humoristes Simon Delisle, Olivier Martineau et Rachelle Élie, qui reviendra à l’animation du gala, se joindront à Danick du côté de l’école secondaire La Frontalière.

L’Éveil souhaite amasser des fonds qui pallieront la demande grandissante pour leurs services. « Depuis les cinq dernières années, notre organisme a fait face à une augmentation de plus du double de ses membres. Nous voyons des besoins qui émergent dans toutes les classes sociales et chez tous les âges. Nous sommes en constants ajustements afin d’offrir le meilleur service possible à notre population tant au niveau de la prévention que de l’intervention directe », explique la directrice générale du regroupement, Stéphanie Vachon. 

En plus du spectacle, L’Éveil souhaite amasser des dons via son site web, dans le cadre de sa campagne de financement annuelle. L’an dernier, cette même soirée avait permis d’amasser une somme avoisinant les 10 000 $.

Quant aux billets pour le gala d’humour, ils sont disponibles au coût de 40 $ sur le site du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook.

L’Éveil, ressource communautaire en santé mentale, offre des services à toutes personnes vivant une période difficile, un désordre émotionnel et ayant ou pas un diagnostic.