Une entente en tourisme offre 35 000 $ au Shazamfest

TOURISME. Grâce à l’Entente de partenariat régional et de transformation numérique en tourisme (EPRTNT), le Shazamfest a obtenu la somme de 35 000 $ pour la tenue du Triskel Festival.

Cet événement, qui a eu lieu en juin dernier du côté de Barnston-Ouest, est un événement de musique immersif où plus d’une cinquantaine de prestations de plusieurs genres, comme l’électronique, le folk, le ska, le rock et le trad, ont été recensées. 

L’entente en question aide financièrement des projets innovants, ce qui permet à la région de s’adapter aux nouvelles tendances et de diversifier son offre touristique. Les montants accordés à 15 projets en Estrie s’élèvent à 546 722 $.

« Parmi les projets soutenus, nous avons des initiatives innovantes, durables et inclusives qui renforcent sans aucun doute l’attractivité et la compétitivité de notre destination. Ensemble, nous bâtissons un avenir prometteur pour les Cantons-de-l’Est », souligne la directrice générale de Tourisme Cantons-de-l’Est, Isabelle Charlebois.