Une victoire et une défaite lors du long week-end pour le Dynamik de Coaticook

HOCKEY. Le Dynamik Service agricole de Coaticook a récolté deux points sur une possibilité de quatre lors du long week-end de l’Action de grâce.

D’abord, les hommes de l’entraîneur-chef Steeve Vandal l’ont emporté 5-3 face aux Lumberjacks d’East Angus, vendredi dernier (11 octobre). Antonin Fréchette, Francis Poulin, Jérémy Bouchard, Thomas Sirois et Thierry Bernier ont été les marqueurs pour le Dynamik. L’attaque des Lumberjacks a bourdonné autour de la cage du gardien Maxime Blanchard, qui a fait face à 59 lancers.

Samedi (12 octobre), le Dynamik revenait à la maison pour y affronter le Desjardins Wild de Windsor. Dans cette défaite de 5-2, seuls Francis Poulin et Antoine Joseph ont trouvé le fond du filet. Philippe Dion a repoussé 26 des 31 tirs dirigés contre lui.

Le Dynamik disputera son prochain match ce vendredi (18 octobre), alors qu’il recevra la visite du JB de Daveluyville. L’action débutera à 20 h 30 au Centre récréatif Gérard-Couillard.

Notons que le gardien Maxime Blanchard a été élu l’une des trois étoiles de la semaine au sein de la Ligue régionale de hockey.