Deux défenseurs de Coaticook à l’honneur
HOCKEY M18 AAA. Deux défenseurs originaires de Coaticook ont retenu l’attention au cours des dernières semaines dans la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec.
Porte-couleurs des Cantonniers de Magog, Noah Paxton a été élu le joueur défensif par excellence de sa formation pour le mois d’octobre, alors que Benjamin Corso a de son côté été choisi élève-athlète d’octobre chez les Forestiers d’Amos.
Déjà bien établi au sein de la brigade défensive magogoise malgré ses 15 ans, Paxton totalise jusqu’à maintenant six points (2-4) en 14 rencontres depuis le début de la saison. Il a notamment récolté trois passes dans le même match, le 1er novembre dernier.
Benjamin Corso a rapidement fait sa place chez les Forestiers d’Amos. (Photo gracieuseté – Dany Germain)
Réclamé par les Forestiers après avoir été parmi les derniers joueurs retranchés au camp des Cantonniers, Benjamin Corso a rapidement saisi cette deuxième chance et il est devenu, lui aussi, un élément important au sein de son équipe.
L’arrière-garde de 15 ans présente actuellement une fiche de six points (0-6) en 17 rencontres et, tout comme son ancien coéquipier, il revendique une performance de trois points dans la même partie, le 21 septembre dernier.
Les deux joueurs auront l’occasion de se retrouver sur la même glace très bientôt alors que les Cantonniers iront disputer un programme double à Amos, les 6 et 7 décembre prochain.