Le Dynamik s’incline 7-4 devant les Cobras

HOCKEY SENIOR. Le Dynamik Service agricole de Coaticook a connu une sortie difficile à domicile, vendredi dernier, en s’inclinant 7-4 face aux Cobras de Princeville, devant 340 spectateurs réunis au Centre récréatif Gérard-Couillard.

Les visiteurs ont pris le contrôle du match en deuxième période en inscrivant pas moins de quatre buts consécutifs, dont deux réussis à 32 secondes d’intervalle à la septième minute de l’engagement.

Alex Lessard s’est particulièrement distingué pour les vainqueurs avec trois buts et une passe. Les visiteurs ont aussi dominé 39-28 dans les tirs.

Avec cette victoire, Princeville se hisse au deuxième rang du classement général de la Ligue régionale de hockey (LRH) avec un total de 12 points, à égalité avec Windsor, Coaticook et Lac-Mégantic. Daveluyville occupe la tête avec 14 points en huit rencontres.

Du côté du Dynamik, quatre joueurs différents ont touché la cible, soit Jordan Roy (1er), Kylian Brunelle (1er), William Plante (1er) et Mathis Zakorzermy (2e). Philippe Dion (4 buts accordés) et Maxime Blanchard (3 buts accordés) se sont partagé le boulot devant le filet.

La formation coaticookoise disputera son prochain match sur la route ce vendredi 15 novembre en rendant visite au Constructions Côté de Louiseville.

Notons en terminant que l’attaquant Thierry Bernier est le récipiendaire de la Coupe Scalatech pour le mois d’octobre, visant à souligner les performances d’un joueur du Dynamik.

Le rapide #77 est actuellement le meilleur pointeur de la LRH avec 18 points en 9 rencontres.

Meilleur pointeur de Ligue régionale de hockey depuis le début de la saison, Thierry Bernier est le récipiendaire de la Coupe Scalatech pour le mois d’octobre. (Photo gracieuseté – Martin St-Laurent)