Le Rocket de Coaticook perd le premier match de sa série face à Longueuil
Le Rocket de Coaticook tire de l'arrière0-1 dans sa série face aux Ducs de Longueuil. gracieuseté - Rocket de Coaticook - Martin St-Laurent
BASEBALL. Dans le premier match de la série, les Ducs de Longueuil ont obtenu une victoire de 6 à 3, jeudi soir (11 août), face au Rocket South Shore de Coaticook. Longueuil la marqué quatre points dans les deux premières manches du match pour prendre les devants 4-0 rapidement.
Coaticook a marqué en quatrième pour resserrer l’écart, puis Longueuil a repris quatre points d’avance en cinquième. Coaticook a réduit de nouveau l’écart en sixième en marquant deux points, mais Longueuil a tenu le coup, marquant un dernier point en fin de sixième et l’emportant finalement 6 à 3.
Jérémie Leblanc a bien fait à l’attaque avec deux coups sûrs, un point produit et un point marqué. Félix Labonté, Jacob Bouchard, Samuel Tremblay et Jheremy Hernandez-Martel ont tous obtenu un point produit aussi, alors que Olivier Leblanc a croisé le marbre à deux occasions.
Zachary Gaudreau (1-0) a lancé cinq manches dans la victoire pour les Ducs, permettant trois points sur quatre coups sûrs. Il a retiré sept frappeurs sur trois prises, accordant par contre aussi sept buts sur balles. Hugo Pépin (VP-1) a par la suite fermé les livres en sixième et septième manche.
Pour Coaticook, Alexandre Primeau (0-1) encaisse le revers, ayant cédé cinq points mérités sur sept coups sûrs.
Le match #2 de cette série 2 de 3 sera présenté vendredi (12 août), à 20 h, alors que le Rocket reçoit son adversaire au stade Julien-Morin.