Le Rocket empoche une troisième victoire en quatre rencontres
Loïc Jolicoeur-Pomerleau gracieuseté - LBJÉQ - Kevin J. Raftery
BASEBALL. Vendredi soir (23 juillet), le Rocket de Coaticook est parvenu à ramener sa fiche à ,500 avec une victoire de 6 à 4 face aux Guerriers de Granby, au stade Julien-Morin. Cette victoire permet au Rocket de mettre en banque une troisième victoire en quatre matchs.
Le releveur du Rocket Loïc Jolicoeur-Pomerleau (1-0) a connu une brillante soirée en lançant deux manches et deux tiers, accordant deux points et obtenant sa première victoire de la saison. Et en plus, il a obtenu deux coups sûrs et a produit trois points, dont le sixième point du Rocket en fin de cinquième manche, qui a été le deuxième point d’avance des locaux sur les Guerriers.
Coaticook a pris les devants en première manche, avant de les reprendre en troisième et en cinquième. Gabriel Deblois a terminé avec deux coups sûrs et deux points marqués pour le Rocket, alors qu’Alec Lachance a marqué deux points, en plus d’en produire un.
Pour Granby, Jeffrey Dupont (1-1) est le lanceur perdant, ayant cédé trois points mérités sur huit coups sûrs, en six manches de travail.